Représentant du Nigéria dans la ligue des champions de la CAF et de NPFL, Rivers United a été attaqué alors qu’il se dirigeait vers le stade Al Merreikh à Omdurman.
Les rapports de Omdurman déclarent que le bus de l’équipe nigériane a été colporté avec des pierres alors qu’il se dirigeait pour s’entraîner. Un officiel du club, Rivers United FC, Ogude a été blessé après un objet lancé par les fans en colère qui l’a frappé au visage.
Selon Sammy Wejinya,Rivers Media officer, le club a envoyé une lettre de protestation à la CAF suite à l’incidence. Rivers United a confirmé qu’il va déposer une plainte officielle à la CAF de l’incident désagréable.
International Togolais, Douhadji Joseph (Rivers United)
Les fans de Al Merreikh ne sont pas à leur premier acte. Il y a deux ans, ils ont attaqué l’équipe Azam avant leur match décisif au même endroit après avoir perdu en Tanzanie.
Al Merreikh et Rivers United se retrouvent ce dimanche pour le compte de la manche retour des 16es de finale de la ligue des Champions au SC Stadium Al-Merrikh, Omdurman. A l’aller, Rivers United a battu Al Merreikh (3-0) à Port Harcourt et ce sera une tâche difficile pour les soudanais.
Ablam GNAMESSO