Connect with us

Le Burkina Faso et la Tunisie se sont quittés sur une victoire des Étalons 2-0, lors du premier match comptant pour les quarts de finale de la CAN 2017. Votre site soka25east.com a recueilli les réactions des joueurs burkinabè en zone mixte pour vous.

Hervé Koffi: «Je remercie les supporters qui ont fait le déplacement. Dieu merci,on a gagné. C’est une très grande joie pour moi pour ma première participation à une CAN…».

Issoufou Dayo :«On s’est bien préparé pour ce match pour pouvoir se qualifier avec de la manière et on l’a fait. On est en demi-finale».

—Aristide Bancé: «Ça fait plaisir de participer à cette victoire. Je pense qu’on est resté fort mentalement vu que c’était pas facile dans l’ensemble […]. Une CAN, ce ne sont pas seulement avec les stars qu’on la remporte mais avec les battants et nous on va se battre jusqu’à la fin. Chez nous, tout le monde a dans la tête qu’on doit gagner et c’est ce qui marche…».

Alain Traoré: «Ce soir, c’est une victoire collective puisque tout le monde était dans le match. C’est une victoire méritée et on est très très content».

Charles Kaboré: «Je suis content que Bancé et Nakoulma (homme du match encore) ont marqué ce soir. On gagne en équipe et c’est une grande satisfaction».

Prejuce Nakoulma: «On a le droit de rêver maintenant d’une finale […]. Mon but est venu comme ça ( par instinct)…».

Bakary Kone: «C’est une grande satisfaction. On a des qualités et on va continuer ainsi jusqu’à la fin. On va jouer notre chance à fond dans ce tournoi…».

Ablam GNAMESSO, envoyé spécial à Libreville

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News