Connect with us

Paulo Duarte et ses Étalons poursuivent leur petit chemin pour le compte de la 31è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2017),après leur succès dans le 1er quart de finale du Tournoi sur les Aigles de Carthage de la Tunisie (2-0). Reçu en zone mixte par soka25eat.com, le sélectionneur des Étalons laisse entendre que chaque match est une finale pour son équipe.

«…Chaque match est une finale pour nous. Je sais que la Tunisie est une équipe forte. Je connais aussi la capacité de chaque joueur de mon équipe et Aristide Bancé est un joueur de classe physique en attaque. Je voulais une équipe qui peut attaquer en ce moment précis du match face à des défenseurs Tunisiens de grande taille. C’est ce que Aristide, Prejuce et Bayala ont fait en mettant de la visitesse dans le jeu burkinabè […]. Après on a géré notre avantage jusqu’à la fin».

Ablam GNAMESSO, envoyé spécial à Libreville

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News