Connect with us

Battu en fin de match face à la Mauritanie (1-0), vendredi dernier sur un penalty sifflé par l’arbitre guinéen Sékou Touré, le président du comité exécutif de la fédération béninoise de football (FBF), Anjorin Moucharafou a réagi dans la foulée de l’action sur l’arbitrage à la fin de la rencontre amicale à Nouakchott puis sur la prestation des Écureuils du Bénin.

«L’équipe du Bénin a très bien joué. Les enfants étaient en jambe. Les consignes de l’entraîneur ont été bien respectés […]. Le problème de l’Afrique, c’est toujours les arbitres. Je ne sais pas si cet arbitre avait une mission. Mais ce qui me plaît c’est que les officiels, mauritaniens ont présenté des excuses à l’équipe du Bénin pour dire qu’ils ne l’ont pas demandé de faire ça […]. L’important, c’est de voir comment l’équipe se comporte. Et après, rectifier ce qui est à rectifier». A avancé Moucharafou aux médias.

Ablam GNAMESSO

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News