Connect with us

 

L’As Otr reçoit l’As Togo Port dimanche lors du traditionnel derby entre les deux formations. Les deux meilleurs joueurs formés à Unisport vont une nouvelle fois se retrouver. Qui va le plus s’illustrer? 

Leader de la D1-Togo, l’As Togo Port réalise une excellente saison. Au classement, les portuaires ont 10 points d’avance sur leur adversaire. Tout est encore ouvert pour le compte de cette 17ejournée du championnat de première division togolaise. L’As Otr, après une première phase (Aller) médiocre, retrouve peu à peu sa forme et essaie de remonter d’ores et déjà le vide creusé entre temps.

Dimanche, un tournant pourrait avoir lieu. L’As Otr affronte l’As Togo Port lors du traditionnel classico de la capitale. Prince Yayra Ametokodo (PYA) et Efoe Novon, les meilleurs joueurs passés par Unisport, sont attendus au tournant.

• FORME DU MOMENT : AVANTAGE PRINCE AMETOKODO

Efoe Novon a certes réussi le seul but du match aller mais revient peu après un début de saison très compliqué et marque peu. Prince Ametokodo, lui, n’a pas de coup de mou. Le Douanier, une nouvelle fois, enchaîne les matchs pour cette seconde phase. Ce qui n’était pas le cas lors de la phase aller où le jeune espoir était presque aux abonnés absents.

L’As Otr – l’As Togo Port, c’est ce dimanche au stade d’Agoe à partir de 15h GMT.

 

Ablam GNAMESSO

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News